Clap de fin sur la 12ème édition de la semaine internationale de la lutte scolaire. Nos jeunes lutteuses et lutteurs ont eu une semaine riche en échanges, partages et rencontres sportives.
Outre l’ensemble des AS lutte pei, l’AS Molière de l’Aigle (Normandie) que nous avons hébergé en famille d’accueil pendant 10 jours, une grosse délégation Rodriguaise et quelques lutteurs Mauriciens étaient présents.
Lundi 9 décembre ils étaient 47 jeunes de st Charles sur le sable de st Paul pour un tournoi individuel. Mercredi 11 ils étaient encore prêts de 35 pour la rencontre par équipe sur le terrain de Beach de la ravine blanche. Vendredi 6 et vendredi 13 les seize jeunes de l’Aigles ont partagé notre entrainement sur tapis. Nous aurions dû nous retrouver ce samedi soir avec les camarades Normands pour courir la foulée fénoir ….mais celle-ci a hélas été reportée.
Prochain rendez-vous : le championnat d’académie, mercredi 26 février au dojo Mânes du port pour la qualification aux championnats de France 2020 qui se dérouleront à Ceyrat prêt de Clermont.
Un réel et immense merci aux familles qui ont accueilli un, voir deux élèves de l’Aigle lors de leur séjour réunionnais.